ah mon dieu, quelqu'un qui dit que je suis calme et posée, seigneur les filles je l'ai pas payée là pour qu'elle dise ça. Beau travail d'équipe en effet, c'est une job impossible à faire seule.
Pour la musique, c'est une job incroyable essayer de plaire à tout le monde, on est pas DJ personne et faire des cd qui vont durer tout un week-end sans que le même repasse, c'est pas mal plus qu'une soirée de noces. J'ai récupéré certains CD du dernier Week-end, merci Véro, tu vois moi aussi je récupère et même ma mère les as aimés. J'achète toujours ma musique en ligne pour respecter les droits d'auteurs qu'ils soient québécois ou non mais dépenser pour acheter de la musique qui me plait pas, je suis pas certaine hi hi hi. Pourtant j'avais fait un CD que j'avais affectueusement nommé mon CD Rock Détente.

Nous sommes convaincues que vous comprenez la situation. La musique est un sujet chaud d'un week-end à l'autre et on se questionne à chaque fois mais je passerais pas un week-end sans musique du tout.
C'est l'fun de voir que notre travail en a vallu la peine, à voir tous les beaux commentaires, ça fait plaisir.