Bienvenue sur le forum de La Cour à Scrap...booking!

Visitez aussi notre blog à l'adresse suivante : http://courascrapbooking.blogspot.com/
Nous sommes le Ven Sep 10, 2010 8:39 am

Heures au format UTC - 5 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un gros bravo et un gros merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: Sam Mai 01, 2010 5:55 pm 
C'est vrai qu'annie est toujours calme et posé! Bravo cocotte ! :)

Mélo en effet y'aurais fallut une video de ce beau moment !!! a terre comme des dindes lol

Je le répète encore et encore mais pour moi c'est super important ! Ce fut un travail d'equipe memorable je vous aime le pitoune

MessagePosté: Sam Mai 01, 2010 7:39 pm 
{-Équipe...booking!-}

ah mon dieu, quelqu'un qui dit que je suis calme et posée, seigneur les filles je l'ai pas payée là pour qu'elle dise ça. Beau travail d'équipe en effet, c'est une job impossible à faire seule.

Pour la musique, c'est une job incroyable essayer de plaire à tout le monde, on est pas DJ personne et faire des cd qui vont durer tout un week-end sans que le même repasse, c'est pas mal plus qu'une soirée de noces. J'ai récupéré certains CD du dernier Week-end, merci Véro, tu vois moi aussi je récupère et même ma mère les as aimés. J'achète toujours ma musique en ligne pour respecter les droits d'auteurs qu'ils soient québécois ou non mais dépenser pour acheter de la musique qui me plait pas, je suis pas certaine hi hi hi. Pourtant j'avais fait un CD que j'avais affectueusement nommé mon CD Rock Détente. :flower: Nous sommes convaincues que vous comprenez la situation. La musique est un sujet chaud d'un week-end à l'autre et on se questionne à chaque fois mais je passerais pas un week-end sans musique du tout. :flower:

C'est l'fun de voir que notre travail en a vallu la peine, à voir tous les beaux commentaires, ça fait plaisir.

MessagePosté: Sam Mai 01, 2010 9:38 pm 
Mais c'Est vrai ma belle Annie que tu es calme et posée prends le !! C'est un compliment mérité! Moi je suis énervée et tout le contraire de posée lol et je m'assume aussi tres bien dans ce role ! C'est ce qui fait la force de notre équipe la difference !!!

MessagePosté: Ven Mai 07, 2010 9:13 pm 
Coucou!

Salut les filles

Je tenais à vous remercier sincèrement pour la belle fin de semaine que j'ai passé en votre compagnie. C'était vraiment le fun et hyper bien organisé .... tellement, qu'on a eu besoin d'un cours en accéléré par la belle Nancy, qu'on a bombardé de questions!!!!
Merci beaucoup à toi, pour ta patience et ta gentillesse :love2: j'espère qu'on pourra se revoir un jour.

J'ai déjà hâte au prochain :blob2: mais d'ici-là, j'ai plein de projets à faire parce que j'ai gagné des beaux prix :thumbleft: :thumbleft:

Merci à toute la belle gang et à bientôt

Julie (j'capote !!!! , a-t-elle dit toute la journée de samedi!!!)

MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 3:57 pm 
Tu sais ma belle Julie se fut un réelle plaisir :) Vous étiez super comme gang ca venait tout seul :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 5 heures